Print Friendly and PDF

Support

Contrat de service & support helpdesk

Afin de vous assister et soutenir de façon optimale à l'utilisation de nos logiciels, vous avez la possibilité de souscrire un contrat de service. Vous disposez toujours de la version la plus récente de nos logiciels et pendant les heures de bureau vous pouvez contacter nos spécialistes via le helpdesk pour toute question ou support technique. Notre service technique peut au travers d'internet accéder à distance à votre PC afin de vous guider au mieux directement sur votre PC.  

T +32 (0)15 44 64 64 ou Email: support@techwin.be

JoPPS support website

Pour JoPPS nous avons mis à votre disposition non seulement notre service d'assistance téléphonique mais aussi un site internet consacré à JoPPS. Une mine d'informations à consulter au moment où vous en avez besoin.

Nos pages support sont très conviviales. Une fonction de recherche simple vous permet d'explorer notre Wiki, la foire aux questions (FAQ), la rubrique 'What's new', etc... Sur ce site, vous pouvez aussi télécharger les nouvelles versions.

Vers www.jopps.be

 

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Les cookies peuvent être gérés dans votre navigateur ou les paramètres de l'appareil.