Liste illimitée de contacts des clients avec téléphone, GSM, fonction, etc... Les moments de contact tels que les rapports de visite et ceux-ci peuvent être suivis.
Les demandes d'offre peuvent être enregistrées et suivies et des offres peuvent y être assisgnées. Les demandes d'offre peuvent avoir leur propre check-list. Le contenu de l'offre peut être copié à partir de ms-excel tout en conservant la mise en page et l'offre peut ainsi être imprimée.
Permet la gestion de tous les fournisseurs et les commandes de vitrages ainsi que l'enregistrement de tous les mouvements par article et donne un inventaire exact du stock.
Permet la gestion des services après-vente: vous pouvez lier un service après-vente à une production, les planifiés et faire le suivi de la facturation.
Les productions peuvent être mappées littéralement. Lorsque vous ouvrez le planning géographique vous pouvez voir en un coup d'oeil où toutes les équipes se trouvent à un moment donné.
Gestion des chevalets pour châssis et vitrage, les chevalets peuvent être liés à une production. Des itinéraires peuvent être créés pour planifier la livraison et l'enlèvement.
Enregistrement du taux d'erreurs indiqué dans un tableau avec le code d'erreur, la production, le service après-vente, par équipe ou par collaborateur et le montant.
Permet la gestion des heures de travail des employés: les heures disponibles par employé peuvent être mises dans un calendrier. Lors de la planifaction la disponibilité des employées est contrôlée. Des rapports par employés et par production peuvent être visualisés. A chaque production on peut ajouter une liste des manipulations. Celles-ci peuvent être imprimées avec un code-barre sur une feuille que les employés doivent scanner afin d'enregistrer les prestations. Après exécution d'un travail, le nombre d'heures, sur base d'une journée, par employé et par projet peut être lu. Possibilité d'adapter ces temps manuellement.
Rapports disponibles: par employé, par manipulation, par production.